Absurdité

 

Il n’y a pas d’impression sur une page blanche, par définition une page blanche est vide d’impression. Mais j’ai comme l’impression que mon expression écrite vient de créer l’impression…

 

Et cela m’impressionne d’avoir le droit de m’exprimer, cela me met un peu la pression de prime abord et pour me dépressuriser je vais tenter de me presser sur la tranche de la feuille plutôt qu'en plein milieu. 

 

Cela fera une drôle d’impression à l’imprimeur de devoir imprimer sur tranche. L’expression réduite à sa plus courte expression, on pourrait même parler de tranche d’expression. Expression libre !

 

Expression spontanée… Mode d’expression, exprimez-vous ! Exprimez de vous la substantifique moëlle, répandez-la sur la page blanche, laissez-vous aller, laissez venir les mots sans pudeur, sans retenue, lâchez-vous !

 

Depuis que je me lâche ça me tient, gonflé à bloc j’ai de l’expression dans les pneus. Je laisse des traces de gomme dans les virages du mot saucisson.

 

Y a comme un os dans la substantifique moëlle de mon expression. Une bonne tranche de cake pour réduire cette absurde envie d’écrire que j’ai tant de mal à nourrir, serait la bienvenue.

 

La page qui tourne